12h00 430g pommes (chimiques) 14h30 500g miel en pot | 21h30 290g coquilles Saint-Jacques |
vendredi nuit: mes "écarts" commencent à se faire sérieusement sentir. Je suis réveillé vers 1h du mat par un mal au crâne puissant. Je me mets debout, puis en tailleur, me masse le cou et la région claviculaire. Cela me soulage.
vendredi matin: symptômes classiques après consommation de produits pas en ordre:
- peau poisseuse, collante
- je me sens glauque, j'ai le cafard.
Midi: je finis mes pommes chimiques. Une minute après le repas, je ressens une violente douleur dans un ganglion placé sous la mâchoire. Décidément, il est temps que je revienne à un approvisionnement correct ...
Fin d'aprèm: je vais bien. Je vais au tennis club, faire un entraînement service. Durée: une heure trente. Résultat: excellent. Mon nouveau geste fait merveille: j'arme avec le bras dans la prolongation de la ligne des épaules. Service plus puissant mais moins précis pour l'instant. Je n'avais pas servi aussi bien depuis 2 ans.
Je n'ai plus de pensée obsessionnelle, je suis serein et concentré.
Néanmoins la présence d'Elsa flotte toujours en moi et je ressens un léger voile de regret et de nostalgie. Ma nymphette me manque.
Soir: je mange des coquilles Saint-Jacques (crues bien sûr). Elles ont un goût délicieux de potage, salé juste comme il faut.
No comments:
Post a Comment